Accueil
Logiciels
Sécurité
Prestations
Partenaires
Tarifs
Devis
Contact




Logiciels


Sur cette page et les suivantes, vous trouverez des Logiciels Freewares (gratuits) ou Sharewares (payants)

Logiciels Gratuits

Si vous suivez régulièrement nos actualités et dossiers, vous savez que Firefox est l'un de nos navigateurs de prédilection. La vedette de la fondation Mozilla est en effet précurseur en matière de navigateurs Web. Parmi les fonctionnalités avancées de Firefox, nous notons une gestion accrue du système des marque-pages (favoris) et un renforcement de la sécurité grâce à une protection contre le phishing, les spywares, les virus et les fenêtres pop-up. Enfin, il rend possible la synchronisation de données (mots de passe, historique, formulaires...) entre différents appareils.

Choisissez votre Navigateur Internet et cliquez sur le Logo pour le Télécharger

Google Chrome est un navigateur web moderne créé et développé par Google, filiale de la société Alphabet et géant du moteur de recherche. Disponible sous Windows, OS X, Linux, iOS et AndroidGoogle Chrome se veut avant tout rapide et efficace ; utilisant dans le passé le moteur de rendu de Safari, Webkit, réputé pour ses performances, Google a développé via le projet Chromium un fork appelé Blink. Il dispose également d'excellentes performances en JavaScript et d'une très bonne prise en charge du HTML 5. Le navigateur web de Google, disponible sur toutes les plateformes (sauf Windows Phone), permet de plus de se connecter via son compte Google et d'ainsi synchroniser ses onglets, favoris, historiques, paramètres et extensions.

Le navigateur Opera a lui aussi terriblement évolué dans ses dernières versions. Précurseur, il comprend dorénavant un client BitTorrent intégré, ainsi que de nombreux widgets. En plus de sa rapidité, un effort a également été fait dans le rendu des pages, ainsi que dans la vitesse de leur chargement. Sachez qu’Opera fait également office de messagerie mail.

 Sans doutes mon péféré, mais ça ce n'est que mon avis.

Cette suite d’applications de la fondation Mozilla comprend à la fois un navigateur, un client mail, un calendrier, un éditeur de texte HTML et un module de tchat. À réserver donc à tous ceux qui n’ont pas encore trouvé leur bonheur dans tous ces domaines.

© PANICPC 2018

Logiciels

Votre adresse IP :