Accueil
Logiciels
Sécurité
Prestations
Partenaires
Tarifs
Devis
Contact




Logiciels


Sur cette page et les suivantes, vous trouverez des Logiciels Freewares (gratuits) ou Sharewares (payants)

Logiciels Bureautique

SoftMaker FreeOffice est gratuit pour une utilisation privée et professionnelle. Une fois que vous l'aurez utilisé, vous conviendrez qu'il s'agit de la meilleure alternative gratuite à Microsoft Office. FreeOffice est une suite bureautique complète comprenant un traitement de texte, un tableur et un programme de présentation, tous compatibles avec leurs équivalents de Microsoft Office. Où est le hic ? Il n'y en a pas. Téléchargez-la tout simplement et utilisez-la aussi longtemps que vous le souhaitez. Des millions de gens utilisent chaque jour cette suite bureautique remarquable avec satisfaction. Configuration requise : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP ou tout PC sous Linux (32 ou 64 bits)

Plus que jamais, Apache OpenOffice (anciennement OpenOffice.org), qui s’est démocratisé auprès des administrations et du grand public, est la référence en matière de suite bureautique alternative et gratuite. Cette suite libre est composée d’un traitement de texte, d’un tableur, d’un programme de présentation multimédia, d’un outil de dessin vectoriel, d’un gestionnaire de base de données et d’un programme mathématique. Le tout est entièrement gratuit et relativement intuitif à utiliser. À essayer si vous en avez assez d’Office ou si tout simplement vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir !

PDF-XChange est probablement le meilleur lecteur de fichier PDF du moment. Il est plus léger et plus rapide que ses concurrents. Largement utilisé et apprécié pour la vitesse de chargement des documents, la gestion des fichiers par onglets et ses nombreuses petites fonctionnalités utiles comme par exemple la possibilité d'ajouter des textes et annotations où vous voulez, surligner des passages, enregistrer des pages ou des dossiers entiers dans de nombreux formats images, traduir du texte à la volée... PDF-Xchange est également disponible comme application portable.

© PANICPC 2018

Logiciels

Votre adresse IP :

À la manière d’OpenOffice.org, LibreOffice est une suite bureautique libre et gratuite, concurrente de Microsoft. Elle offre ainsi un traitement de texte, un tableur et un logiciel de présentation, ainsi qu’un éditeur de formules mathématiques ou de bases de données, etc. Elle est compatible avec un certain nombre d’extensions qui permettent de la personnaliser et ainsi de l’adapter à vos besoins.